Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 15:44
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Equinoxe.
320 ans...Il est temps de mettre fin au calvaire.
Et je ne reste pas insensible à un appel de détresse...

Donc...



Et avec ça, dans l'article précédent Matt m'a demandé de mettre quelques photos des BD "The Mask" que j'avais.
C'est vrai que c'est assez galère d'en trouver.
Mais si ça t'interesse, Dark Horse a sortit il y a quelques mois 3 Omnibus sur la série. (C'est en VO par contre) ^^


Et avec tout ça, je viens de voir que j'ai été séléctionné pour le CALENDRIER DES BLOGEURS NUUUUU WOO HOOO!!!
Et le mieux dans tout ça c'est que je suis...

Allez! Demain un article correct. Et bientôt une nouvelle playlist (Ca vient Tine...Il arrive, il arrive XD)

Et on se quitte avec le Mask (of course)...Et en musique (toujours!)

trois...quatre!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Et bien tu ne fais pas si bien ton travail que ça, je suis bien "vivante" encore :)
Répondre
J
<br /> Mince!! Je retenterais l'année prochaine ^^'<br /> <br /> <br />
M
Je suis...vert (XD)je n'ai réussi à trouver que le joker/the mask et il a un défaut d'impression (pages à l'envers....T-T)je t'envie les comics VO (surtout celui de lobo qui a l'air génial!)je vais voir à trouver les omnibus dont tu parles!merci pour ces photos et bravo pour ton blog et tes dessins!Matt
Répondre
J
<br /> Oui il faut que tu te procures ces trois omnibus!<br /> Si tu es fan c'est INDISPENSABLE!!! (surtout le volume 1 je dirais)<br /> <br /> <br />
U
Jooooyeuuuuuxxxx Annnnniversaiiiireeeeuhhhh
Répondre
J
<br /> Merci Merci Merciiiii (pour elle lol) ^^'<br /> <br /> <br />
T
Je ne reviendrai ici que quand "Il" sera la Et pour info, je te boude grave à mort la !!!!!!
Répondre
J
<br /> Mais il arrive bientôoooot!!! ^^ En fanfare! En son et en image ^^<br /> Et je te promet de te faire un BEAU dessin le 26! XD<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Julien Jeanvoine
  • : Blog au visuel non contractuel d'un graphiste autodidacte à l'humour douteux ...
  • Contact

Archives