Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 14:30


On a parfois de drôles de demandes mais c'est ce qui rend ce boulot amusant! ^^



Un petit clin d'oeil à la fine équipe de choc si elle passe par là ^^

****
Sinon...Rien à voir.
Juste parce que parfois msn c'est rigolo ça donne un pretexte à remplir son blog. huhu
























Et sans transition...

Un petit peu de Gigue Irlandaise pour taper des pieds (mais pas sur des flyers cette fois ^^)

Il s'invite quand on l'attend pas
Quand on y croit, il s'enfuit déjà
Frère qui un jour y goûta
Jamais plus tu ne guériras

Il nous laisse vide et plus mort que vivant
C'est lui qui décide on ne fait que semblant
Il choisit ses tours
Et ses va et ses vient
Ainsi fait l'amour
ET L'ON N'Y PEUT RIEN!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> (et un écran de pc baptisé au coco ... un !<br /> <br /> ça f'sait longtemps ... je te dis pas merci la  )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> yeah!! Beaux souvenirs mais c'est mieux avec la web cam lol<br /> <br /> <br />
T
<br /> Une chance que la semelle était propre hein ...<br /> <br /> Hum oui bon ok la sortie est par la je crois <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> JE SUIS TOUJOURS PROPRE!!<br /> <br /> (Nan mais de quoi elle semelle celle là!)<br /> <br /> -> Bouge pas j'te suis pour la sortie XD<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu nous le fera VRAIMENT un peu plus léger le "pas" ?? Loooooooooooooooooool !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hoooo comme ça tu n'aimes pas?? :(<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca va je le trouve bien reconaissable ce scorpion moi :)<br /> Ca serait un peu plus difficile pour moi de dessiner mon signe...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais non mais non, j'suis sur que tu ferais ça très bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> z'ont de drôle d'idées les gens ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> lol C'est  vrai.<br /> Mais je dois avouer que j'ai un peu orienté vers ce choix bizarre ^^'<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Julien Jeanvoine
  • : Blog au visuel non contractuel d'un graphiste autodidacte à l'humour douteux ...
  • Contact

Archives