Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 00:44

Qu'est ce qu'il y a de pire qu'une note de blog qui n'a aucun sens ?

Une suite même pas terminée qui n'a rien à voir !

 

La dernière image est un petit clin d'oeil à Montreux, où j'étais y a quelques semaines ... Et aussi parce je viens d'apprendre sur internet que, hier (25/11), ça faisait 20 ans que Freddie Mercury est mo ... nous a quitt ... Est décé ... Enfin n'est plus le chanteur actuel de QUEEN.

 

Ca mérite bien une petite chanson non ?! Allé God save the Queen !!

 

 

 

 

A bientôt les gens ^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Et qu'y-a-t-il de plus "à côté de la plaque que moi" sur Terre ? Personne ! J'viens de m'apercevoir de la date dudit billet... Quand on a pas les yeux en face des trous...<br />
Répondre
J
<br /> L'excuse de "s'envoyer en l'air" ne marche plus !!!  Bientôt tu nous diras que tu as perdu tous tes billets (écrits<br /> à l'avance) à cause de turbulences dans les airs !! Nan mais oh...<br /> Johnny, c'est quand que tu lui fiches un coup de "chenilles" dans le popotin ?! Hein quand ??? <br />
Répondre
K
<br /> Mdr , j'aime bien tes traits! tu as fait du dessin toi non? l'anatomie du corps est bien , et les couleurs sont superbes ! genre la premiere image de cette note que tu as mis dans la precedente<br /> note x) en tout cas c'est vraiment pas mal !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hey merci Katone !! ^^ Ca fait plaisir de te voir par ici <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aaaaaaah! Enfin de nouvelles notes! Youhou!!!   <br />
Répondre
J
<br /> <br /> YOUPIIIIIII !!! Me suis rendu compte que juste faire F5 sur ma page d'accueil ça ne suffisait pas <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Haha c'est marrant que tu postes ça, j'ai fais ce rêve juste avant-hier ! Enfin bref...c'est toujours frustrant au réveil..!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Certes ! Il faut monter l'association PQLRDVNSPQUR !!!<br /> <br /> <br /> "Pour Que Le Rêve De Vol Ne Soit Pas Qu'Un Rêve" ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Julien Jeanvoine
  • : Blog au visuel non contractuel d'un graphiste autodidacte à l'humour douteux ...
  • Contact

Archives