Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 01:25

 

Le Chalet pour ceux qui ne savent pas, c'est une discothèque Strasbourgeoise qui vient de fermer après plus de 40 ans d'existence ... J'y avais jamais mis les pieds (ceux qui me connaissent savent que c'est pas trop mon truc), mais à travers ce projet , j'ai été invité à la toute dernière soirée : the last one !! C'était assez amusant !

 

Et tient pour le coup,comme ils y étaient aussi ... TOP 50 !!

 

 

 

J'vous épargne Herbert Léonard puis en plus il n'a pas chanté donc ...

 

A bientôt les geeeens !! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> (c'est bon, j'ai trouvé comment poster, j'avais pas bien regardé...)<br /> <br /> <br /> Chouette d'avoir des souvenirs en BD de cette soirée qui aurait fait baver n'importe quelle petite fille de 8ans (....et... Kristel et les copines......) =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'pense d'ailleurs que les petits gamins de 8 ans à l'interieur de nous ont du être très content !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Maiiiiiiiiiiis !!!! :(<br /> <br /> <br /> On a du mal à se rendre compte comme çaaaaa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Na na na !! XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je crois qu'une photo en costume s'impose non ? Oo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oooh non non c'est pas necessaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> le costume de dingue !!! o.O<br /> <br /> <br /> génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut être un peu dingue ... ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour rire c'est très bien ... A déconseiller par contre si on espère faire des rencontres ... XD<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hein ? Quoi ? Qui me parle ? Je passe dans un tunnel là ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage fuyons  !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhooo allez quoiiii !! Même Jean-Jacques il se déguise une fois par an !! Jean-Jacques quoi !!! Alleeeeeeeeeeeeez ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Julien Jeanvoine
  • : Blog au visuel non contractuel d'un graphiste autodidacte à l'humour douteux ...
  • Contact

Archives