Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 13:41

* "Se souvenir des bonnes choses" , le blog de SEEEEB

 

 

 

Bon puis y avait aussi les Lucky Charms, les céréales avec de la guimauve ... Puis Fresquito  la poudre qui claque sur la langue ... Que des bonnes choses quoi !!

 

***

 

Oh puis ...

BON ANNIVERSAIRE KWISTEL !!!!! ^^

 

Pour fêter ça, je t'ai fait quelques compiles de Jean-Jacques Goldman que tu vas A-DO-RER !!

 

 

 

Et  ... Spéciale dédicace !! ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou juju, trop bon ton blog. Et vice et versa.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hey Paaaaaaaaaaaaaaaat' !!!<br /> <br /> <br /> Merci de la visite ça m'fait tout beaucoup du plaisir !! J'ai la joie en moi !! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es la bienvenue ici XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup =) J'aime bien ce petit moment nostalgique en dessin ^^ Même si moi peu de produits me parlent "^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aurai préféré Didier Barbelivien, mais bon...<br /> <br /> <br /> ^^(je fais ^^, mais je sais pas ce que ca veut dire...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est des petits yeux mailicieux ^^<br /> <br /> <br /> Tu es sur que tu ne prefères pas une compile de Didier Barbelavie et Felix Grave ?<br /> <br /> <br /> " Un chagriiin d'amouuur ... C'est comme la mer sans les vaaaagues, c'est comme les vagues sans l'écuuume, c'est comme l'écume sans le seeeel, c'est comme le sel sans le poiiiiivre"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... So Powerful!<br /> <br /> <br /> J'te prépare 3 K7 de 90 MN !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Yeeah!! Des compiiiiiils, j en veux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai plein de compiles en rab' de Bernard Menez, Guy Marchand, Nana Mouskouri ça t'interesse ? ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon souvenir :D (Pa contre j'me souviens pas du jus d'orange TANG lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu n'as rien loupé ^^<br /> <br /> <br /> C'était franchement dégueux lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Julien Jeanvoine
  • : Blog au visuel non contractuel d'un graphiste autodidacte à l'humour douteux ...
  • Contact

Archives